Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps.....par Doria
11 mai 2008

Les fleurs de mon jardin

Glycine_copieDepuis plusieurs jours, il fait très beau en Seine et Marne et les fleurs de mon jardin sont en pleines explosions. Sur ce billet, j'ai envie de vous les montrer : tout d'abord, cette glycine.

Puis ce buisson avec ces petites fleurs toutes blanches

Petites_fleurs_blanches_copie

Ces fleurs jaunes dans mon pot en terre proviennent d'un petite village des Corbières "Cucugnan"

Fleurs_jaunes_copie

Des campanules dans la rocaille

Campanules_copie

Ma clématite provenant de la Pépinière du Point du Jour

Cl_matites_roses_copie

Pour ces fleurs orange, impossible de retrouver son nom

Fleurs_oranges_copie

Lilas mauve

Lilas_copie

Grappes_jaunes_copieMagnifique grappe jaune

Fraisiers_copie

Et pour terminer, les fleurs de mes fraisiers.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
A
Tout cela est splendide, moi aussi, j'aime les fleurs, mais mon pauvre dos, ne me laisse plus guère la possibilité de les soigner comme avant.<br /> Ta belle fleur orangée, c'est une giroflée..! cela sent très bon et fort au début du printemps !<br /> Bisous
A
Jolies photos riche en couleurs. Tu as de jolies fleurs dans ton jardin. Bonne soirée.
L
Je m'enivre de l'odeur des fleurs de ton jardin.<br /> Que de talents Madame Doria!!!
C
Tu as de très jolies fleurs...<br /> On m'a dit que la glycine était toxique, est-ce vrai? je désirais en mettre sur ma pergola mais avec les enfants et un chien peut être qu'il vaut mieux pas si c'est toxique non?<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
C
Giroflée, je dirai la même chose que Parfum d'antan. J'adore la cytise jaune et si tu as un peu de place, propose-lui juste à côté d'elle, histoire de papoter un peu, un joli tamaris rose, un sureau à ombrelles blanches, un buddleia et un seringuat...... et là tu auras une succession de floraisons parfumées jusqu'en été.<br /> Très bon WE.
Au fil du temps.....par Doria
Publicité
Archives
Publicité