Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps.....par Doria
30 septembre 2008

Ma vidéo sur Cuisine Studio TV

Au mois de Juillet de cette année, j'ai réalisé une vidéo culinaire en partenariat avec "Cuisine studio TV". Cette vidéo arrive enfin sur le site et je suis ravie de pouvoir la partager avec vous. J'accueillerais vos appréciations et vos votes avec le plus grand plaisir. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous puis :

1 - Cliquez sur "veuillez vous connecter pour voter pour cette recette"

2 - Enregistrez vous et votez.

http://cuisinestudio.tv/recette/46

2008___Tournage_Cuisine_Studio_TV_001_copie

2008___Tournage_Cuisine_Studio_TV_018_copie

2008___Tournage_Cuisine_Studio_TV_019_copie

2008___Tournage_Cuisine_Studio_TV_029_copie

2008___Tournage_Cuisine_Studio_TV_037_copie

Publicité
Commentaires
M
Je découvre également ton blog et je suis ravie. Une jolie cuisinière et de bonnes recettes. Je vais essayer ta recette de gateau au fromage blanc car ma fille aime énormément ça, mais pas le citron. Crois-tu que je puisse remplacer par un autre parfum? A bientôt sûrement Amicalement
N
Tres bien explique facile gourmand et en plus une tres jolie patissiere,bravo pour la video
H
Tu es une star!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors c'était comment?<br /> Je vais de suite votez bises et à très bientôt
D
waouhhhhhh mais tu es une star !!!! Dès que je pourrais j'irai voir la vidéo... Gros bisous
M
Une recette simple comme on les aime, un dessert succulent, et une charmante "présentatrice"<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> MAMINOU
Au fil du temps.....par Doria
Publicité
Archives
Publicité