Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps.....par Doria
5 mai 2008

Pépinières du Point du Jour

P_pini_res_du_Point_du_Jour_1_copie

Dimanche a été une journée bien ensoleillée. Cela m'a donné envie de flâner dans cette pépinière que j'ai découverte il y 1 mois. C'est un endroit reposant ou il fait bon de flâner autour des aménagements qui ont été créés.

P_pini_res_du_Point_du_Jour_2_copie

Je vous laisse découvrir cet endroit qui se trouve en Seine en Marne à Verdelot.

P_pini_res_du_Point_du_Jour_3_copie

Ces oies nous ont accueillis lorsque nous sommes arrivés. Elles étaient sur le parking.

P_pini_res_du_Point_du_Jour_4_copie

P_pini_res_du_Point_du_Jour_5_copie

P_pini_res_du_Point_du_Jour_6_copie

P_pini_res_du_Point_du_Jour_7_copie

P_pini_res_du_Point_du_Jour_8_copie

Même les grenouilles se faisaient bronzer sur la berge.

P_pini_res_du_Point_du_Jour_9_copie

P_pini_res_du_Point_du_Jour_10_copie

Je me voyais déjà assise à cette table, dans le calme et la quiétude.

P_pini_res_du_Point_du_Jour_11_copie

Mes achats pour cette journée ont été cet oiseau en fer rouillé

11_213_copie

Et cette clématite rose.

11_221_copie

Publicité
Commentaires
G
Le plus dur doit être de quitter un tel lieu. J'aime tout. Le vieux camion, la table, le petit lac...
L
Vous avez de très belles photos. j'aime ce petit côté rétro de la pépinières. Je reviendrai volontiers sur votre blog très sympathique<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/ http://vero.blog.mongenie.com/
V
De jolies photos pour un lieu superbe comme où j'aime flaner . <br /> Ton blog est superbe, je viens de le découvrir , je reviendrais m'y promener , partager l'envie de m'attarder à la table du jardin , admirer ce que la nature nous offre à travers ton regard <br /> <br /> Valla
A
Je viens de parcourir ton blog cuisine que je trouve "Génial".. plein de superbes recettes, faciles, rapides et pleines de couleurs!!<br /> A essayer bientôt... c'est sûr!!<br /> Bravo de gérer 2 blogs à la fois!!Ta fille Doriane est très jolie!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
C
C'est comme cela que j'imagine un endroit paradisiaque ... c'est magnifique !!!
Au fil du temps.....par Doria
Publicité
Archives
Publicité