Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps.....par Doria
30 janvier 2008

Boutis

Ma première acquisition de Boutis acheté à St Rémy de Provence cet automne. Cela m'a donné l'idée de me remettre au point de croix et de réaliser un coussin dans le même style dans une toile de lin. Pour l'instant je suis au début de cette réalisation. Lorsque cela prendra forme, je vous montrerais mes évolutions.

11_376_copie

Je vous souhaite un bon mercredi

Publicité
Commentaires
K
Bien ... bien ! On va se régaler ... chouette alors !
C
Et voilà...je fais la connaissance d'une bloggeuse brodeuse (tout comme moi !) ....Bravo pour tes réalisations qui me séduisent !!!...A bientôt...Amitiés...Muriel...
D
Je te découvre par hazard et je découvre que tu aimes les boutis, ça tombe bien moi aussiiiii !! En tout cas il est très beau. Hop ton blog dans mes favoris. Bisous
M
superbe ton boutis ! j'ai hate de voir le coussin!<br /> à bientôt
C
C'est très prometteur !!!! Je reviendrai par ici
Au fil du temps.....par Doria
Publicité
Archives
Publicité