Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps.....par Doria
16 septembre 2008

Enfin terminée...

J'ai enfin terminée cet ouvrage que j'ai installé  dans mon entrée, près de la porte d'entrée. Par contre, j'ai un petit souci. j'ai emprunté cette grille sur un blog de brodeuses et impossible de me rappeler qui c'est. Si la personne reconnait sa création, qu'elle n'hésite pas à me le dire, je la mettrai en lien de suite.

Le_bonheur_est_dans_la_maison

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé ce coussin la couleur et la broderie vont très bien ensemble, et puis cette phrase tellement belle <br /> Le Bonheur est dans la Maison.<br /> Très joli travail.<br /> A Bientôt <br /> Mariléfil
M
serait ce de maryse?? C EST BIEN JOLI JAIME CE TON BLeu ET TOILE DE JOUY BISOU MONIKA
P
Dommage qu'effectivement nous ne puissions rendre hommage à ce petit motif si alléchant!!! si si je vais arriver à le faire.... comme tout le reste d'ailleurs !!! encadrer les images serait peut-être encore une solution contre la frustration,... merci Doria pour ce frais "bonheurs" et à le ou la créatrice. petit lulu.
D
Très joli coussinet de bienvenue, j'aime beaucoup !
T
Très belle réalisation.
Au fil du temps.....par Doria
Publicité
Archives
Publicité