Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps.....par Doria
1 avril 2008

Pépinières du Point du Jour

1_copie

Ce week-end, je me suis promenée du côté de Verdelot en Seine et Marne et j'ai été visité cette pépinière qui sort du commun.  Vous êtes acceuillis par des animaux de la ferme en semi-liberté comme ce lapin.2_copie

Vous vous présentez à l'accueil et le propriétaire des lieux vous invite à visiter son magnifique jardin. 7_copie

Pour les amoureux de vieilles pierres, c'est un endroit magique.9_copie

Ces aménagements sont une source d'inspiration pour la réalisation de son propre jardin.11_copie

La viste continue toujours parmi ces vielles pierres.12_copie

13_copie

17_copie

18_copie

21_copie

28_copie

la visite se termine sur cette terasse. La semaine prochaine, je vous montrerais mes achats.

Publicité
Commentaires
R
Hello Doriachris, votre séjour en famille nous à tous ravis. Nous ésperons que le voyage du retour vous à été agréable. Situation à renouveler.A+++ Robert
A
Doria, je découvre ton autre blog, et je suis "enchantée", c'est magnifique....! <br /> Pour les Vosges, si tu passes par là, j'aimerais beaucoup te rencontrer et partager qqs ballades avec un immense plaisir.<br /> Bisous
L
bravo pour ton blog... que de belles photos... poétique, reposant, ca donne vraiment envie...<br /> bonne continuation
C
Merci pour cette visite c'est un endroit magnifique...Bon week-end...
C
Merci pour cette visite c'est un endroit magnifique...Bon week-end...
Au fil du temps.....par Doria
Publicité
Archives
Publicité